Gestion et organisation de projet de votre site web

Que ce soit le premier site web de votre entreprise ou pas, il est bien légitime de savoir comment l’agence web va vous accompagner dans ce projet de création de site internet avant sa mise en ligne bien sûr mais également après. Aussi, de manière transparente, voici des réponses aux questions que vous vous posez fréquemment au sujet de la gestion de votre projet de site web.

Pourquoi choisir Sitweb concept

Qui va être mon interlocuteur chez Sitweb concept pour la gestion de mon projet web ?

Du début à la fin de votre projet de création de site web, vous serez en contact avec un interlocuteur unique basé sur Marseille et Saint-Zacharie. Aucune déperdition d’information entre un commercial (nous n’en avons pas), un créatif et un technicien, nous suivons votre projet de A à Z. En cas de prestation complémentaire en référencement naturel, nous faisons le lien entre notre partenaire Alangaux conseil et vous et nous restons chef de projet pour la mise en place de tout élément sur votre site web.

Qui sera en charge des modifications à apporter sur mon site internet ?

Une fois le site en ligne, nous restons à l’écoute de vos besoins. Vous voulez de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux produits ? Notre rôle est aussi d’assurer un suivi sur les mises-à-jour et la maintenance de votre site web à tout moment de l’année dans des délais rapides. Nous nous considèrons comme « réactif ». Nos clients aussi, semble-t-il… Lisez leurs témoignages. Sitweb concept a été créée en janvier 2001 et ses clients lui sont fidèles.

Vous déplacez-vous ?

L’agence est située administrativement à Marseille (13011) et le studio de création à Saint-Zacharie (83). Nous nous déplaçons lors la mise en place du projet pour le préparer ensemble et éventuellement récupérer des documents. Par la suite, beaucoup des échanges pour la création du site web peuvent se faire par téléphone ou par e-mail, avec un gain de temps considérable pour les deux parties. Cela n’empêche pas de se voir régulièrement par la suite. Cependant, il arrive que nous puissions travailler sur un site sans jamais se rencontrer pour cause de distance, et cela se passe très bien, pendant des années.

justo id, et, leo dictum vel, ultricies quis, adipiscing porta. Nullam