Référencement Google (SEO)
et conseil en webmarketing

Référencement Google

Mon agence web marseillaise Sitweb Concept travaille depuis 2010 en étroite collaboration avec FVWeb, spécialiste du webmarketing et du référencement afin d'assurer à votre site vitrine la meilleure visibilité possible. Rédaction de contenus, mise en place du référencement naturel, création de campagnes Adwords, évaluation de la performance des leviers de webmarketing utilisés, voilà une partie des missions accomplies pour votre site vitrine par mon partenaire.

Les enjeux du référencement naturel pour votre site vitrine

Etre visible de manière pérenne dans les moteurs de recherche et attirer une cible très qualifiée sur votre site vitrine est bien l'enjeu du référencement naturel de votre site vitrine. Un site qui n'adopte pas le cahier des charges SEO friendly est un site internet qui ne bénéficiera pas d'une bonne visibilité dans les pages de résultats de Google.

Et Google, c'est 94% des recherches des internautes en France en 2014 !

Conscient depuis plusieurs années de la nécessité de créer des sites internet adaptés aux attentes de Google, Sitweb Concept propose, en option, ce type de travail dont l'efficacité est bien meilleure à la création d'un site web.

Depuis 2013, 80% de mes devis sont acceptés avec cette prestation complémentaire. C'est à FVWeb, spécialisé dans cette optimisation, que j'ai décidé de confier cette tâche

Le référencement payant Google Adwords

L'atout premier du référencement payant et de la création de campagnes publicitaires sur Google Adwords est incontestablement la rapidité à laquelle votre site est visible dans les pages de résultats de Google. En effet, sous 24 heures, une campagne Adwords créée par nos soins sera visible sur le moteur de recherche avec les autres annonceurs.

Autre atout d'une campagne de référencement payant, la modularité. En effet, la souplesse de l'outil permet de paramétrer des caractéristiques très précises correspondant à votre cible : une ville, une région, des jours précis, des plages horaires précises... Et surtout, c'est vous qui choisissez le budget quotidien que vous voulez dépenser sur Google Adwords.