Tarif de site internet

Laurent Dagany, agence web Marseille SWBC

Il est difficile de donner des tarifs précis et déterminés. En effet il existe beaucoup de possibilités techniques et graphiques qui peuvent impacter les tarifs de création d’un site web. Cependant, l’expérience me permet de dire que nos devis sont raisonnables et parfaitement étudiés en fontion de la taille et des besoins de l’entreprise. On est bien loin de certains tarifs donnés lors des démarchages de plus en plus fréquents par des grosses sociétés qui vous auront bien vite oublié dès la première mensualité prélevée.
> Voir les conseils pour mieux comparer les devis et éviter les arnaques

Je communique mes tarifs de création de site internet par devis. Il aura été établi après concertation et conseil avec vous. En outre, cette concertation vous permet de clarifier et enrichir vos idées et objectifs pour votre futur site web. Cette proposition de tarifs par devis se base sur des services complets et personnalisés depuis 2001.

> Lire « Pourquoi choisir Sitweb concept »

Tout devis sera précis et votre site pourra évoluer par la suite si vous souhaitez l’enrichir. Pas de mauvaise surprise donc. Je suis à votre service et vous ne devenez pas otage d’un engagement contractuel sur plusieurs années par mensualités exagérées.

> Voir mes engagements

Sitweb concept a pour objectif de travailler sur le long terme avec ses clients

Ce sont principalement des TPE, PME, commerçants, associations, professions libérales, artisans, dans une relation privilégiée basée sur la confiance, le conseil et la réactivité. L’objectif n’est donc pas de vous mettre « le coup de bambou » mais bel et bien d’être au plus près de votre budget. Le tout en choississant le niveau de prestation approprié, tout en gardant une qualité professionnelle de base.

Laurent Dagany, créateur/concepteur de sites web

Aller plus loin…

COMMENT COMPARER DES DEVIS DE CRÉATION DE SITE INTERNET ?

Dans votre démarche pour trouver un prestataire pour votre site web, vous serez confronté à différents devis, sans pour autant savoir ce que veux dire ce qu’il y a écrit et si c’est fiable. Malheureusement, on me rapporte de plus en plus des pratiques douteuses dans un domaine où la concurrence est devenue sauvage.

venenatis consectetur Nullam dapibus pulvinar adipiscing Sed justo